TOURNOI HALLOWEEN 2023

Retour sur le tournoi d'Halloween qui a eu lieu vendredi 20 OCTOBRE 2023 pour tous les jeunes du VCHPL des M11 aux M15 🎃

Un grand MERCI aux parents qui ont joué le jeu, se sont déguisés, ont apporté des décorations supplémentaires et ont participé à la réussite de cet événement.

Sans oublier nos coachs : Chloé, Yeessin, Enzo, Alex, Chéryl, Yull, Christine, Olivier et tous les bénévoles du club, nos indispensables, Valérie, Magali, Déborah, Virginie, JS, Serge (notre photographe)… qui ont mis tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment.

Et pour finir, un grand bravo à Alex et Cheryl pour l’originalité de leurs déguisements et leur investissement au sein du club, dans ce genre de manifestation!

Have fun !🔵⚪🏐