Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Week-end de folie pour le VCHP

Elles ont fait le job !

Elles ont fait le job ! En effet, pour ce week-end chargé avec deux rencontres au programme, les féminines N2 de Hyères-Pierrefeu ont entamé leur marathon sportif par une victoire à domicile avec un match en retard comptant pour la 7e journée. Une victoire en 3 sets, au dépend de l’Union Volley-ball (Haute-Garonne) 25-21, 25-18, 25-13, ce qui peut paraître, sur le papier, acquis avec facilité.

Les joueuses varoises ont été confrontées à une équipe accrocheuse et c’est avec réussite qu’elles ont pris l’ascendant dans le time-money du 1er set.

Le 2e set était bien parti, (15-11) ; mais à cet instant, on assista à une remontée adverse due à un exploit d’une joueuse (15-17). En rehaussant leur jeu, les joueuses de Hyères-Pierrefeu sont parvenues à enlever le set.

La 3e manche n’a été qu’une formalité, leurs adversaires ayant baissé les bras.

Les féminines du VCHP, face à une formation de force équivalente, a su donner les impulsions nécessaires au bon moment pour décourager leur adversaire du jour.

En déplacement ce dimanche, les féminines du VCHP ont arraché une victoire 3 sets à 2 contre VB Albigeois, et cela après avoir mené 2 sets à 0...

Cinq points sur six possibles acquis ce week-end, cela leur permet de renforcer leur 7e place. 

 

CH. M. (Var Matin)

Dans cet article

Le VCHP se rassure

Les Dragons Cannois plus forts que le VCHP

Au gymnase de Costebelle, le week-end dernier, l’AS Cannes Volley-ball a battu le Volley club Hyères-Pierrefeu 3 sets à 0 (25-23, 25 – 19, 28-26).

Le VCHP fait trembler Monaco

Leader avec zéro défaite et seulement quatre sets laissés aux adversaires en quinze rencontres, sur le papier l’ogre monégasque ne devait faire qu’une bouchée des promus féminines du VCHP.