Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
La défense a fait la différence

La défense a fait la différence

Au gymnase de Costebelle, Hyères Pierrefeu bat Sennecey le grand Canton (Saône-et-Loire) 3 sets à 1 : 22-25, 25-21, 25-18, 25-18.

Au gymnase de Costebelle, Hyères Pierrefeu bat Sennecey le grand Canton (Saône-et-Loire) 3 sets à 1 : 22-25, 25-21, 25-18, 25-18.

Recevant Sennecey à Costebelle, les garçons de N2 de Hyères - Pierrefeu se devait de l’emporter pour rester au contact des leaders. Ils ont eu fort à faire face à une équipe surmotivée venue en recherche de victoire pour se sortir de la zone rouge.

Sennecey a surpris le VCHP au 1er set 22-25. Mais les Varois ont serré les coudes en défense dans la 2e manche, faisant la différence en fin de set 25-21. Cette égalisation a germé dans les esprits des joueurs du VCHP qui ont pris la mesure de la rencontre. Se rendant coup pour coup, le trio Bastian Peralta Martinez - Michael Lapinta - Frédéric Zittoun a fait parler la poudre en attaque quand Quentin Lebedel ou Nicolas Gigan déployaient tout leur talent en défense.

Les deux derniers sets ont été remportés sur le même score 25-18, non sans avoir bataillé pour prendre l’ascendant. « Le match s’est joué en défense confié l’entraîneur Marcel Ndaki M’boulet. Une victoire qui place le VCHP en 5e place à la fin des matchs aller.

 

CH. M. (Var Matin)

Dans cet article

Le VCHP se rassure

Les Dragons Cannois plus forts que le VCHP

Au gymnase de Costebelle, le week-end dernier, l’AS Cannes Volley-ball a battu le Volley club Hyères-Pierrefeu 3 sets à 0 (25-23, 25 – 19, 28-26).

Le VCHP fait trembler Monaco

Leader avec zéro défaite et seulement quatre sets laissés aux adversaires en quinze rencontres, sur le papier l’ogre monégasque ne devait faire qu’une bouchée des promus féminines du VCHP.